Login / Create an Account
French Arabic Chinese (Simplified) Croatian Danish Dutch English Italian Japanese Spanish Turkish
Agence de voyages Algérie
 
Pourquoi Nous Choisir ?
  Expertise de la Turquie.
  Sérénité et garanties → Tours operateur Algerien.
  Assistance locale 7jours/7jours et 24H/24H.
  Depart quotidien (ou autre).
  Flexible et personnalisé.
  La satisfaction de nos clients.
 
DiamanTours vous garantit
  Des prix bas garanties toute l'année.
  Une offre aérienne au meilleur prix.
  Un séjour à la carte.
  Séjours de rêve partout dans le monde.
  Des cotations sur mesure.
  Voyages organisés vers plusieurs destinations.
 
  • Réservation d'Hôtels à Travers le Monde

Holidays

 

Les reliques byzantines

       
  Sainte Sophie: cette antique basilique, construite par Constantin le Grand, dans le 4ème siècle et restructurer par Justinien au 6ème siècle, est l'une des merveilles architecturales de tous les temps.                                 
SultanAhmet IMPERIALmosquée: En face de Sainte-Sophie construite au 17 ème siècle par l'architecte Mehmet, ceci est connu comme la Mosquée Bleue en raison de sa décoration intérieure  des carreaux d'Iznik bleue.

Hippodrome: La scène de l'ancien hippodrome, avec ses monuments, l'obélisque de Théodose, la colonne serpentine et de bronze de la Colonne de Constantin.


Grand Bazar: (marché couvert) Dans ce  labyrinthe de ruelles et de passages sont plus de 4.000 magasins avec chaque corps de métier ayant sont propre domaine, rue de l’ofévre, les vendeurs de tapis, des arts turcs et carafes, comme nous peint à la main des assiettes en céramique, de la main-perfectionné copeware, dinanderie et de plateaux, aiguières d’eau,onyx are et cornemuseurs écume.  

 Les reliques ottomanes

Tour d'une demi-journée après-midi

Le palais de Topkapi: Le grand palais des sultans Ottoman du 15ème au 19 ème siècle, du logement une collection exquise de cristal, d'argent et de porcelaine chinoise, les vêtements portés par les sultans et leurs familles, des miniatures, le manteau-Esprit, chambre de reliques sacrées.             
   Mosquée Süleymaniye: la mosquée de Soliman le Magnifique a été construite entre 1550 et 1557  par le célèbre architecte Sinan dont le rêve était surpassé les constructeurs de Sainte-Sophie Canspicuous raison de sa grande taille, il est souligné par le petit quatre passant de chaque coin de la cour.

FERME: Palais de Topkapı, mardi / Remplacé par Beylerbeyi Palace.        

AVIS IMPORTANT: L’or de la rénovation de la mosquée de Süleymaniye.mosquée Rüstempasa seront visités

DEUX CONTINENTS

Tour d'une demi-jounnée aprés midi

Pont du Bosphore: Occasion unique de passer d'un continent (Asie) à l'autre (EUROPE).                                                

Palais Beylerbeyi: La résidence d'été des sultans Ottoman avec son mobilier original et magnifique panorama d'Istanbul et le Bosphore à partir des magnifiques jardins, aménagés dans un style traditionnel.  

ACHATS: La Turquie est l'un des meilleurs pays producteurs de cuir dans le monde.  Nous allons regarder un défilé de mode dans un centre de prise qui produit et fabrique différents  de grande qualité maroquinerie.Donc c’est une bonne occasion de jeter un œil à l’un prix raisonnable bonne accessoires en cuir  de qualité 

Croisière sur le Bosphore 
Journée complète: déjeuner inclus.
PAR BUS POUR GOLDEN HORN
SpiceBazaar (Bazar égyptien)
Croisière sur le Bosphore
LA forteresse de Rumeli (de la mer)
Pont du Bosphore
Le palais de BEYLERBEY
SHOPPING
FERME: Le baza aux épices, le dimanche /Remplacé par Pierre Loti
LE PALAIS DE DOLMABAHCE
Journée complète: Déjeuner inclus.
Palais de Dolmabahce et YILDIZ Royal Garden

Palais de Dolmabahçe: Le palais de Dolmabahçe, un mélange de différents styles architecturaux européens l'architecte de cour du Sultan Abdülmecid. Le palais de trois étages construit sur un plan symétrique a 285 chambres et 43 salles. Le palais a survécu intact avec ses décorations originales, des meubles et des tapis de soie et des rideaux.  Il surpasse tous les autres palais dans le monde de la richesse et la magnificence.

  Yildiz Royal Garden Faites une promenade dans les jardins impériaux ornés de quelques kiosques et végétation belle au milieu d'İstanbul. Wirness la beauté d’Yıldız Royal Garden en rappel de l'Empire Ottoman farmdable.

SHOPPING, City Walls, ENTRAÎNEMENT EN BUS POUR GOLDEN HORN, Croisière sur le Bosphore

LA forteresse de Rumeli (de la mer) (NO visite intérieure)

Tour de La Léandre (de la mer) (pas de visite interieure) C’est une petite tour et attrauant construit sur un îlot et L’entrée du Bosphor.Est l’un des symboles d’Istanbul utilisé dans le passé comme une tour de guet de phare, il a été conservé dans son aspect du 19éme siécle.

LES ILES DES PRINCES

Déjeuner inclus  journée complète

Fonctionne toute l'année:  Minimum 2 .Croisière sur la mer de Marmara vers les ILE DES PRINCES.pour les princesses  byzantines, célèbres pour leurs magnifiques forêts de pins et la plage.  La plus grande  et la  plus agréable de ces île est Büyükada.  Là, vous pouvez profiter d'une promenade en calèche dans les pins, après détente sur la plage, dans les nombreuses criques le long de ses côtes. Vous dégustez la bàs les difféffents  plats de la cuisine  turque.

Retour dans la soirée à Istanbul et transfert retour à l’hôtel

DINNER : SPECTACLE ORIENTAL ou EN COISIERE SUR LE BOSPHORE

Dîner Gala: Dîner dans un restaurant de première classe avec une demi de   boissons gazeuses (inclus) à regarder spectacle célèbre danseuses de ventre, des groupes typiques de folklore de l’Anatolie.

Croisiere Bosphore la Nuit: dans un bateau sur le bosphore commence, alors que vous buvez votre boisson de bienvenue,Sous le pont du Bosphore au clair de lune, on passe par le Palais de Dolmabahçe, hôtel Kempinski et le palais de BeylerbeyUne riche variété des plats sous forme de  buffet ouvert de la Cuisine turque et barbecue, boissons locales illimités.

Après le dîner, vous serez transporter et retour à l'hôtel.


BURSA ( à 250 km d’Istanbul)

Minimum12person

 

Bursa : La première capitale de l'empire ottoman. Route vers Bursa pour visiter le mausolée vert, avec leur célèbre toile d’Iznik.

 

Déjeuner : dans un restaurant spécial IskenderKabap. Visite le bazar couvert et l'ancien Marché de la soie,puis montée en téléphérique àUludag (Olympes) (Première étape) montagne surplombant Bursa pour le retour panoramique magnifique.