Login / Create an Account
French Arabic Chinese (Simplified) Croatian Danish Dutch English Italian Japanese Spanish Turkish
Agence de voyages Algérie
 
Pourquoi Nous Choisir ?
  Expertise de la Turquie.
  Sérénité et garanties → Tours operateur Algerien.
  Assistance locale 7jours/7jours et 24H/24H.
  Depart quotidien (ou autre).
  Flexible et personnalisé.
  La satisfaction de nos clients.
 
DiamanTours vous garantit
  Des prix bas garanties toute l'année.
  Une offre aérienne au meilleur prix.
  Un séjour à la carte.
  Séjours de rêve partout dans le monde.
  Des cotations sur mesure.
  Voyages organisés vers plusieurs destinations.
 
  • Réservation d'Hôtels à Travers le Monde

ALGERIE 1

L’ALGERIE est le plus grand pays d’Afrique, du bassin méditerranéen et du monde Arabe, de frontières terrestre, au nord-est la Tunisie, l’est la Libye, l’ouest le Maroc et au sud le Niger et le Mali. Une superficie de 2 381 741 km². Plus de
L’Algerie traversse deux grandes chaînes de montagnes : L’ATLAS TELLIEN et L’ATLAS SAHARIEN. Le deuxième plus grand désert au monde.Sa capitale c’est Alger, la langue c’est l’Arabe.
Les atouts naturels de l'Algérie autorisent la pratique de nombreuses activités touristiques se rapportant aux:
- Tourisme côtier.
- Tourisme de plein air et de montagne.
- Tourisme thermal.
- Tourisme culturel et sportif.
- Tourisme saharien.
- Chasse et pêche.
Les plages Algeriénnes: Sont magnifiques et se trouvent en général encore à l'état sauvage. Les infrastructures touristiques se trouvant dans la zone côtière sont suffisante et spécialisé pour une clientèle touristique, en général les plages les plus prisés dispose d'importantes infrastructures, les hôtels, restaurants, boîtes de nuit et autres crêmeries sont légions. 
Les hôtels en Algerie: Sont en nombre suffisants et variés, vous trouverez de tout les prix, du bas de gamme à l'excellence selon votre budget.
Les amateurs de montagne en Algerie:Seront ravis de réalisé des randonnées dans les vastes montagnes de Kabylie, le domaine skiable de Tikdja vous est également ouvert ! Il existe de nombreuses stations thermales en Algérie qui sont très prisés par les algériens et les vacanciers. 
Le Sahara Algerien, qui couvre 90 % de la superficie totale du pays, est l'un des plus beaux déserts du monde.
Sa réputation n'est plus à donnée tant il est connu et apprécié des connaisseurs.Le sahara est un univers à lui seul unique et fascinant. Le Désert algérien est aussi un monde minéral et volcanique, loin du tumulte, des massifs granitiques, fragmenté par les oueds, parsemé d'oasis et ourlé par les dunes.
Les Touaregs, le peuple du vent de sable, libre de toute règle impériale. On les appelle aussi Les habitants des Dunes, Le Peuple des Creux et des Sillons.
Partir dans le désert, c'est vivre à l'écart du temps, mais c'est aussi partir à la découverte de soi-même et se ressourcer au sein d'une nature préservée sur un silence absolu.
Découvrez les villes de l’algerie
Alger : (EL BAHDJA) c’est la capitale d’Algerie la ville antique des deys est construite au niveau de la colline escarpée derrière la ville moderne et est couronné par la Casbah 122 mètres au dessus de la mer .  
Constantine : (CIRTA) La Capitale de l’Est, elle  est l’une des plus grandes villes. La ville s’étend sur un plateau rocheux à 649 mètres d’altitude elle est coupée de régions qui l’entour  par  des gorges profonde ou coule l’oued Rhummel. Elle est nomée la ville du pont suspendu.
Oran : (ALBAHIA) La capitale de l’ouest. Elle à su préserver son identité tout eu s’imprégnant de l’influence de ses occupants succesifs.la ville est situé au fond d’une baie ouverte au nord et dominée directement à l’ouest par la montagne de l’Aidour. Elle est parmie les plus belles est grandes villes en Algerie. Pour y séjourner agréablement, vous trouverez à Oran plusieurs hôtels très confortables et de nombreux restaurants servants des spécialités algériennes.

Béchar : La Capitale du Sud-Ouest de l’Algerie, elle est une ville modérne, est l’une des régions les plus attrayantes du Sud. Un décor fait de paysages multiple. Elle est entourée d'une chaîne de montagne à savoir :
- Djebel Antar 1953m.
- Djebel Grouz 1835m.
- Djebel Béchar 1206 m.